Distinction pour le Roch Hotel & Spa

En cette année 2017, le Roch Hotel & Spa est cité parmi les meilleurs nouveaux hôtels de la planète par le très réputé magazine Conde Nast Traveler. Un grand honneur pour nos équipes et nous-mêmes ! Elégance toujours avec ce 18 mai, le Prix de Diane à l'hippodrome de Chantilly, une journée d'émotions et de glamour en perspective.

 

L'agréable reconnaissance d'un esprit

Un lieu de vie raffinée, mariant le chic à la décontraction, le cocooning et l'ouverture sur le monde, tel est l'esprit que nous avons voulu donner au Roch Hotel & Spa. L'accueil et les prestations ont été voulus uniques et comme à la Maison afin que nos hôtes profitent au mieux du cadre exceptionnel de l'établissement, de ses salons, suites, jardins intérieurs et terrasses comme des belles rues animées qui voisinent l'établissement, entre Opéra et place Vendôme. Nous sommes ainsi particulièrement heureux de figurer parmi les 75 meilleurs nouveaux hôtels au monde de l’année 2017 sur la liste exigeante du magazine Conde Nast Traveler qui, aux quatre coins du globe, déniche les endroits atypiques et intemporels qui raviront les amoureux du voyage.

 

Rendez-vous au Prix de Diane

Née en 1843, la prestigieuse course hippique combine avec autant d'originalité que de panache ferveur sportive et frivolité glamour. Au programme, des chevaux et des chapeaux, des courses et des défilés.

 

Pique-nique, galops et fanfreluches

Côté hippique, le Prix de Diane accueille des pouliches de 3 ans du monde entier, prêtes à en découdre sur les 2100 mètres de l'hippodrome de Chantilly. Des épreuves où concourent les championnes de demain et les étoiles d'aujourd'hui. Mais le Prix de Diane est également celui de Mademoiselle Diane, qui couronne la plus élégante des élégantes. Celle qui après le shooting, le pique-nique champêtre sur la pelouse puis le défilé aura su briller entre toutes les belles portant robes de dentelles, tulles, volants, voilages et surtout chapeaux, du plus grandiose au plus extravagant. Mais toujours de bon goût !

< retour aux articles