Spa CODAGE : des soins rien que pour vous

Piscine mariant pierre de lave noire et eau turquoise, salle de fitness, hammam et soins sur-mesure CODAGE : qu'il est bon de retrouver le Roch Hôtel & Spa après une journée travail, shopping ou découvertes culturelles ! De plus cette année, le Roch a été élu « Meilleur Spa d’Hôtel 2018 » par Hotel & Lodge. Une fierté pour toute l’équipe.

 

CODAGE

 

Votre bien-être sur mesure

Comme nous, notre partenaire soin CODAGE est convaincu d'une chose : chaque personne est unique. Et le soin qui lui est prodigué doit également être unique. Être le sien, répondre spécifiquement à ses besoins. C'est sur ce principe du sur-mesure que sont conçus les sérums CODAGE. Un diagnostic personnalisé est effectué afin que les actifs, leur concentration, la texture même du produit vous soient totalement adaptés. Vous serez ensuite confiés aux mains expertes de nos spécialistes : massage, soins visage et corps, auxquels vous pourrez ajouter une manucure, un brushing, une coupe de cheveux ou un chignon spécial soirée : à votre guise !

 

Spa du Roch

Relaxant, délassant, gommant : que de délices...

La gamme des soins proposés par CODAGE est vaste : les soins "haute couture" (traduisez "sur-mesure") se déclinent en soins du visage, du corps après diagnostic de vos besoins - et envies ! - spécifiques. Vous pouvez également opter pour les soins dit "prêts-à-porter" : coup d'éclat, peeling éclaircissant, relaxant, décontractant musculaire, amincissant, anti-âge, détox : une large palette est à votre disposition. Ajoutons à ce bel inventaire les "éditions spéciales" que sont le Travel détox, idéal après une longue position assise, le soin anti-stress dont le délicat massage relaxe le haut du corps, éliminant tensions et fatigues. Enfin, pour ceux et celles qui ont passé la journée à courir les magasins de Paris, nous ne saurions que trop vous conseiller le soin "shopping break" : la divine alliance du massage drainant des jambes et de la réflexologie plantaire : idéal pour retrouver jambes légères... Et envie de repartir à l'assaut de la capitale !

< retour aux articles