Le Roch
Restaurant, bar & terrasse

VOYAGE CULINAIRE

ÉMOTIONS GUSTATIVES

Au Roch Hôtel & Spa plus qu’ailleurs, la gastronomie célèbre la créativité. À commencer par celle de Rémy Bererd, qui officie en cuisine pour donner vie à des plats inspirés, revisités au gré des saisons.

Le résultat ne manque évidemment pas de saveurs, et réserve aux amoureux du goût un véritable festival d’émotions gustatives. Que vous ayez envie de partage, de grignotage, de voyage ou de gourmandise, vous trouverez dans notre carte une délicieuse réponse à vos exigences culinaires.

Petit déjeuner : de 7h à 10h30 (jusqu’à 11h le weekend) Déjeuner : de 12h à 14h  Dîner : de 19h30 à 22h00 Bar : de 12h à 01h

Le Roch Restaurant est fermé au déjeuner et dîner les dimanches et lundis.

KHAÏMA

UNE INVITATION AU VOYAGE

A partir du 5 novembre et jusqu’au printemps 2020, pour accompagner le voyageur dans sa traversée du désert urbain hivernal, le Roch Hôtel & Spa crée Khaïma, l’Oasis du Roch Hôtel, et transforme sa terrasse suspendue en une invitation au voyage, suggérant les caravanes des aventuriers nomades. Naturellement, l’hôtel fait appel à Sarah Poniatowski-Lavoine, sa décoratrice fétiche, pour lui donner vie, tout en matériaux délicats et couleurs éclatantes.

Venez y déguster de délicieux mets du désert qui sauront éveiller vos papilles. La cuisine que propose Khaïma est l’histoire de la rencontre gastronomique entre Rémy Bérerd, Chef du restaurant du Roch Hôtel & Spa, et Fatéma Hal, historienne de la cuisine marocaine. Ensemble, ils ont créé des menus aux saveurs délicates pour le déjeuner, pour l'apéritif ou pour le dîner.

Pour tout autre événement à la carte, merci de nous contacter au 01 70 83 00 00.

Bar

Une carte originale

La carte du bar mérite qu’on s’y attarde, à la découverte de cocktails originaux, de spiritueux prestigieux ou de champagnes renommés, à déguster au bar, près de la cheminée, en terrasse ou dans notre jardin intérieur.

Terrasse

Un jardin suspendu

Pensée comme un jardin suspendu, la terrasse est le poumon de verdure du Roch Hôtel & Spa. Sous ses larges parasols, loin du tumulte de la ville, il est agréable de s’y ressourcer, d’y déjeuner, dîner, ou encore d’y déguster cocktails et grignotages.

Réserver votre séjour