Le Printemps aux couleurs de Roland-Garros

Juste avant l'arrivée de l'été, Paris se met aux couleurs vert et ocre et vibre au son de la petite balle jaune. Roland-Garros, le mythique tournoi de tennis du Grand Chelem, réputé comme le plus difficile au monde, offrira sans nul doute cette année encore son lot de frissons et d'émotions !

 

Les légendes de la discipline...

 

Les plus grands noms du tennis rêvent d'accrocher à leur palmarès une victoire aux Internationaux de France. Depuis les fameux "Mousquetaires", des athlètes mythiques ont foulé la terre battue du Central, Borg, Navratilova, Lendl, Graf, Bruguera, Les sœurs Williams, Agassi... Ces dernières années, le roi Nadal a bien sûr conquis tous les cœurs, avant de devoir lui-aussi reposer sa couronne, après neuf victoires. Qu'en sera-t-il pour 2017 ? Monstres sacrés en déroute, petits nouveaux pleins d'allant, coups d'éclat, matchs marathon, le tournoi réserve toujours son lot de surprises pour le plus grand bonheur des puristes et des amateurs.

 

...un véritable art de vivre

 

Au-delà des performances sportives, Roland-Garros est également une bulle d'élégance et de bien-être au cœur de Paris. Parcourir les allées du stade et croiser quelques stars, porter le panama du tournoi ou se réfugier sous les grands parapluies verts, déguster un verre en terrasse avant la reprise d'un match, tous ces rituels des habitués font aussi le charme de Roland-Garros. Du 22 mai au 11 juin, la porte d'Auteuil est une destination privilégiée, accessible facilement en métro depuis Le Roch Hôtel & Spa. Ce sera aussi l'occasion de découvrir ces quartiers paisibles de l'ouest parisien, le bois de Boulogne et les Jardins de Bagatelle ou encore la Fondation Louis Vuitton.

 

Goûtez tous les charmes et les exploits sportifs du tournoi des Internationaux de France de Roland-Garros en descendant au Roch Hôtel & Spa !

< retour aux articles